IFP Energies nouvelles International Conference: LES4ICE 2014 – Large-Eddy Simulation for Internal Combustion Engine Flows
Open Access
Editorial
Numéro
Oil Gas Sci. Technol. – Rev. IFP Energies nouvelles
Volume 71, Numéro 1, January–February 2016
IFP Energies nouvelles International Conference: LES4ICE 2014 – Large-Eddy Simulation for Internal Combustion Engine Flows
Numéro d'article E1
Nombre de pages 4
DOI https://doi.org/10.2516/ogst/2015048
Publié en ligne 9 février 2016
  • Buhl S., Hartmann F., Hasse C. (2016) Identification of Large-Scale Structure Fluctuations in IC Engines using POD-Based Conditional Averaging, Oil Gas Sci. Technol. 71, 1. [Google Scholar]
  • Hartmann F., Buhl S., Gleiss F., Barth P., Schild M., Kaiser S.A., Hasse C. (2016) Spatially Resolved Experimental and Numerical Investigation of the Flow through the Intake Port of an Internal Combustion Engine, Oil Gas Sci. Technol. 71, 2. [Google Scholar]
  • Schiffmann P., Gupta S., Reuss D., Sick V., Yang X., Kuo T.-W. (2016) TCC-III Engine Benchmark for Large-Eddy Simulation of IC Engine Flows, Oil Gas Sci. Technol. 71, 3. [CrossRef] [EDP Sciences] [Google Scholar]
  • Battistoni M., Xue Q., Som S. (2016) Large-Eddy Simulation (LES) of Spray Transients: Start and End of Injection Phenomena, Oil Gas Sci. Technol. 71, 4. [CrossRef] [EDP Sciences] [Google Scholar]

Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.

Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.

Le chargement des statistiques peut être long.