- Bosch, R. (1990) Électricité et électronique pour l’automobile à moteur à essence, Delta Press France. [Google Scholar]
- Kjergaard, L., Nielsen, S. et Hendricks, S. (1994) Advanced Nonlinear Engine Idle Speed Control System. SAE, article 940974. [Google Scholar]
- (1996) Electronic Engine Controls. SAE, SP 1149. [Google Scholar]
- Neuman, D. (1994) Universeller Echtzeitsimulator zur Generierung von Motorensignalen. MTZ Motortechnische Zeitschrift, 55, article 12. [Google Scholar]
- Mahieu, V., Geels, P.Y. (1996) Idle Valve Pintle Design by Numerical Flow Simulation. SAE, article 960038. [Google Scholar]
- Moskwa, J. (1995) Automotive Engine Modeling for Real- Time Control using MATLAB/Simulink. SAE, article 950417. [Google Scholar]
Open Access
Numéro |
Oil & Gas Science and Technology - Rev. IFP
Volume 55, Numéro 3, May-June 2000
|
|
---|---|---|
Page(s) | 335 - 347 | |
DOI | https://doi.org/10.2516/ogst:2000024 | |
Publié en ligne | 1 octobre 2006 |
Les statistiques affichées correspondent au cumul d'une part des vues des résumés de l'article et d'autre part des vues et téléchargements de l'article plein-texte (PDF, Full-HTML, ePub... selon les formats disponibles) sur la platefome Vision4Press.
Les statistiques sont disponibles avec un délai de 48 à 96 heures et sont mises à jour quotidiennement en semaine.
Le chargement des statistiques peut être long.